Rogan Town

La petite ville de Rogan town est situé au Sud des USA. Criminelles et peu commode, venez vous y-établir.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le soleil avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul H. Rogan
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 6
Expérience : 0
Date d'inscription : 07/02/2017

Feuille de personnage
Étude:
0/100  (0/100)
Science:
0/100  (0/100)
Prestige:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Le soleil avant la tempête   Mar 4 Avr - 15:25

Anonyme a écrit:
Il y avait des arbres.. Partout! Il y avait des usines, des machines! On roulait avec des voitures! Je n'en vois plus.. La guerre ne change jamais...

Un vagabond a écrit:
Avant içi, on était des millions, on avait un gouvernement, une maison, un travail, on vivait dans le luxe.. C'était ce que mon père disait.. Aujourd'hui, on survit... Bienvenue à la vie...

Avant la guerre, avant le désert, avant le chaos, il existait des pays, des villes, de la vie. Certains se rappellerons des histoires des grand-parents concernant la première guerre mondial, c'était vrai. Tout était affreux. Les tranchés, le sang coulé par les leaders pour éviter que leur soldats ne désertent. Même chose pour la 2e guerre mondiale. La fin de la guerre arriva avec la mort d'Hitler et la capitulation du Japon.

Mais ce qui est différent, ce qui fut affreux, c'est après.. Alors que les États-Unis se remettent de l'invasion et finissent de concentrer leur économie, les russes réussissent à voler les plans de la bombe atomique. Modifiant cette dernière propriété, les russes avaient réussi à en faire une qui ne déposait pas de souffle radioactif mais bien juste une explosion. Procédant rapidement à une production de masse, ils se prépare à la nouvelle guerre.  C'est dans un message clair et tendu que la Russie envoie un ultimatum au États-Unis d'arrêter de se mêler de leur affaire et de laisser le communisme seul. Le président américain décide de commencer à encercler le territoire russe. Suivi des pays encore faibles de l'Europe, les États-Unis prépare une attaque contre Moscou. C'est alors que la Russie, apprenant avec des espions la volonté américaine, lance quelques missiles sur le sol américain. Los Angeles, Boston, plus de de 6 villes et leurs alentours disparaissent. Les américains répliques avec une quinzaine. La Russie voyant la réplique Américaine d'anéantir tout les américains. Malheureusement, une défectuosité dans le système survient. Ce n'est pas juste l'amérique qui disparait.. C'est la terre presque entière.

Une grille ne laissant que quelques endroits non touchés à simplement rayé et rendu poussière la plus grande partie du monde.. Rogan Town est un miracle, pile entre 3 bombes, elle est évité. De justesse, quelques milliers de personnes survivent dans les environs et tentent de reconstruire une semblant de vie.

C'est dans le chaos que les survivants s'arrachent des ressources, volant les marchés, tentant de trouver le peu d'arme existant restant, puisque plus de 95% du monde fut effacé, l'électricité, les armes ainsi que des possibilités mécanique se fait rare. Il faut repartir de loin. Certains le qualifie de New West. (Mention de Far West) Les ressources comme le charbon deviennent nécessaires, Il n'y a plus moyen d'avoir de pétrole facilement, les voitures sont laissés errantes, et les peu de point d'eau restants sont glorifiés et entretenus le plus possible.

Les fondateurs sont la famille Rogan. Trouvant une maison de campagne isolé alors que la ville la plus proche et leur maison sont passés dans les explosions. il commence à y rétablir de quoi vivre. Suivi de plusieurs familles, remettant en fonction les besoins nécessaires. Ils remettent en fonction une pompe à eau, permettant d'obtenir de l'eau fraîche du sol, reconstruisent des maisons et une rue principale. Le regroupement devient une commune, puis un village. Les armes se font rare. Les hachettes, couteaux et autres, plus commun sont partagés par tous. Les armes à feu cependant se font rares.

Par le manque de viande, la famine fut rage, les terres autour de la ville ne suffisait pas. Chasser était presque impossible, l'écosystème trop faible pour pouvoir subir la volonté de l'homme.Rapidement, ils ont eu besoin de trouver des ressources plus naturels. La construction et le rétablissement des chemins de fer existant ainsi que la récupération des restants des trains autour permet de remettre en marche une locomotive au charbon. Seul moyen de communiquer avec les terres autours, un échange se fait 2 fois par semaine, nourriture et matériaux s'échange entre la campagne et la ville. La ville augmenta au fils d'une 15 années d'une quinzaines de familles à environ 3000 personnes. Devenant une ville multi-ethnique, Rogan Town a un peu de tout malgré une majorité de caucasien.

Durant les 15 ans d'évolution de la ville, les maladies la famine, les efforts sur les champs et en ville, sans oublier les crimes font vie dure au habitants de la ville. Plusieurs en subissent les conséquence et dans les 3000 habitants, peu sont âgés de plus de 60 ans.  Certains monuments seront érigés envers les fondateurs de la ville et leur effort pour bâtir une communauté solide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rogantown.forumactif.com
 
Le soleil avant la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Le soleil après la tempête [Harnyll]
» Esther Lily Summer ♣ Une seconde avant la tempête...
» Le calme plat avant la tempête [PV Melodia Shūhebi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogan Town :: Vos Premier Pas :: Histoire et explications-
Sauter vers: